Caractéristiques de la salle
- Possibilité d’accueil jusqu’à 100 personnes pour toute activité hors repas (80 personnes maxi pour un repas)
- Surface au sol d’environ 100 m2
- Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
- Salle de réception principale climatisée (gérée par le responsable de la salle)
- Location avec ou sans vaisselle (sans supplément) :
- Verres
- Assiettes
- Plats
- Couverts
- Cuisine équipée comprenant :
- Une armoire frigorifique de grande taille
- Un réfrigérateur
- Un congélateur d’appoint complémentaire
- Une cuisinière électrique (plaques et four)
- Un micro-onde
- Un lave-vaisselle
- 3 WC dont un pour personne à mobilité réduite et un avec douche
- Equipements pour le nettoyage de la salle (balais, aspirateur, …)
- Espace extérieur en pelouse privatisé
- Boulodrome à proximité immédiate
Conditions de réservation
- Réservation :
- Principalement, le week-end pour organisation d’évènements festifs
- Occasionnellement, pour 1 seule journée hors week-end
- Réservation par contact direct au secrétariat de la Mairie aux horaires d’ouvertures :
- Adresse : 18, rue Saint Blaise 76210 PARC D’ANXTOT
- Téléphone : 02 35 31 71 28
- Réservation temporaire possible, mais nécessitant une validation sous 15 jours sous peine d’annulation
- Validation de la réservation via signature d’un acte de réservation et du règlement intérieur par le locataire et la remise de deux chèques en Mairie (arrhes et caution)
- Besoin impératif d’une attestation d’assurance en responsabilité civile du locataire signataire de la location
Conditions financières
(à compter du 1er janvier 2024)
- Personnes exclusivement domiciliées sur la commune :
- 300 € pour la location (dans la limite de 2 réservations par an, au-delà le tarif « externe » précisé ci-après s’applique)
- 125 € d’arrhes à verser à la réservation
- 800 € de chèque de caution (daté du jour de la réservation)
- Personnes externes à la commune :
- 450 € pour la location
- 200 € d’arrhes à verser à la réservation
- 800 € de chèque de caution (daté du jour de la réservation)
- Cas particulier pour la réservation d’une seule journée hors week-end :
- 150 € pour la location
- Coûts annexes :
- 9 € de frais fixes + coût de la consommation d’électricité (relevés du compteur avant et après location)
- Coûts liés à la détérioration de la salle ou à la perte, à la casse des équipements fournis (voir tarifs indiqués dans le règlement qui sera signé par le locataire)
- Coûts liés au nettoyage de la salle :
- Si la salle est rendue non propre, une facturation complémentaire sera effectuée sur la base d’un minimum d’une heure d’intervention (voir tarifs indiqués dans le règlement qui sera signé par le locataire)
- Une option « ménage » (hors vaisselle) après utilisation est également proposée au locataire pour un montant forfaitaire de 100 €
Modalités pratiques de mise à disposition de la salle
- Etat des lieux préalable et remise des clefs, par défaut le vendredi à 18h00, sauf modification de l’horaire d’un commun accord
- Etat des lieux de sortie et remise des clefs, le lundi, suivant l’horaire défini d’un commun accord
- A noter que, dans tous les cas, la salle devra être nettoyée (sauf en cas d’option « ménage ») et rangée impérativement le dimanche soir !
Visites préalables de la salle avant réservation
- La salle peut bien entendu être visitée par les futurs locataires
- La prise de rendez-vous peut alors être effectuée via le secrétariat de la Mairie aux horaires d’ouverture :
- Adresse : 18, rue Saint Blaise 76210 PARC D’ANXTOT
- Téléphone : 02 35 31 71 28
- Vous pouvez également déposer un message privé sur la page Facebook de la Mairie (Mairie du Parc D’Anxtot) pour informer de votre requête