Caractéristiques / Réservations / Tarifs

Caractéristiques de la salle

  • Possibilité d’accueil jusqu’à 100 personnes pour toute activité hors repas (80 personnes maxi pour un repas)
  • Surface au sol d’environ 100 m2
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de réception principale climatisée (gérée par le responsable de la salle)
  • Location avec ou sans vaisselle (sans supplément) :
    • Verres
    • Assiettes
    • Plats
    • Couverts
  • Cuisine équipée comprenant :
    • Une armoire frigorifique de grande taille
    • Un réfrigérateur
    • Un congélateur d’appoint complémentaire
    • Une cuisinière électrique (plaques et four)
    • Un micro-onde
    • Un lave-vaisselle
  • 3 WC dont un pour personne à mobilité réduite et un avec douche
  • Equipements pour le nettoyage de la salle (balais, aspirateur, …)
  • Espace extérieur en pelouse privatisé
  • Boulodrome à proximité immédiate

Conditions de réservation

  • Réservation :
    • Principalement, le week-end pour organisation d’évènements festifs
    • Occasionnellement, pour 1 seule journée hors week-end
  • Réservation par contact direct au secrétariat de la Mairie aux horaires d’ouvertures :
    • Adresse : 18, rue Saint Blaise 76210 PARC D’ANXTOT
    • Téléphone : 02 35 31 71 28
  • Réservation temporaire possible, mais nécessitant une validation sous 15 jours sous peine d’annulation
  • Validation de la réservation via signature d’un acte de réservation et du règlement intérieur par le locataire et la remise de deux chèques en Mairie (arrhes et caution)
  • Besoin impératif d’une attestation d’assurance en responsabilité civile du locataire signataire de la location

Conditions financières pour un WE

  • Personnes exclusivement domiciliées sur la commune :
    • 250 € pour la location (dans la limite de 2 réservations par an, au-delà le tarif « externe » précisé ci-après s’applique)
    • 125 € d’arrhes à verser à la réservation
    • 800 € de chèque de caution (daté du jour de la réservation)
  • Personnes externes à la commune :
    • 400 € pour la location
    • 200 € d’arrhes à verser à la réservation
    • 800 € de chèque de caution (daté du jour de la réservation)
  • Cas particulier pour la réservation d’une seule journée hors week-end :
    • 150 € pour la location
  • Coûts annexes :
    • 9 € de frais fixes + coût de la consommation d’électricité (relevés du compteur avant et après location)
    • Coûts liés à la détérioration de la salle ou à la perte, à la casse des équipements fournis (voir tarifs indiqués dans le règlement qui sera signé par le locataire)
    • Coûts liés au nettoyage de la salle :
      • Si la salle est rendue non propre, une facturation complémentaire sera effectuée sur la base d’un minimum d’une heure d’intervention (voir tarifs indiqués dans le règlement qui sera signé par le locataire)
      • Une option « ménage » (hors vaisselle) après utilisation est également proposée au locataire pour un montant forfaitaire de 100 €

Modalités pratiques de mise à disposition de la salle

  • Etat des lieux préalable et remise des clefs, par défaut le vendredi à 18h00, sauf modification de l’horaire d’un commun accord
  • Etat des lieux de sortie et remise des clefs, le lundi, suivant l’horaire défini d’un commun accord
  • A noter que, dans tous les cas, la salle devra être nettoyée (sauf en cas d’option « ménage ») et rangée impérativement le dimanche soir !

Visites préalables de la salle avant réservation

  • La salle peut bien entendu être visitée par les futurs locataires
  • La prise de rendez-vous peut alors être effectuée via le secrétariat de la Mairie aux horaires d’ouverture :
    • Adresse : 18, rue Saint Blaise 76210 PARC D’ANXTOT
    • Téléphone : 02 35 31 71 28
  • Vous pouvez également déposer un message privé sur la page Facebook de la Mairie (Mairie du Parc D’Anxtot) pour informer de votre requête